Passionné d'univers fictifs et de mythologies modernes, Alt 236 explore l'imaginaire comme si c'était un labyrinthe. Féru de peinture et de cinéma de genre, il produit des vidéos et de la musique sur la chaîne YouTube du même nom. Auteur pour Arte et anciennement chez Canard PC, il est l'auteur d'un ouvrage sur le manga Berserk et du Kodex Metallum, un livre sur les pochettes d'album de musiques extrêmes.
Alexis Bacci est un auteur basé entre Paris et Milan. Il sort diplômé de l’école des Gobelins en 2001 en cinéma d’animation. Après plusieurs années à œuvrer comme réalisateur, scénariste ou storyboarder, il publie sa première bande dessinée en 2018. Et c'est en participant à la saga Lastman avec Soir de Match chez Casterman qu'il remporte le prix du meilleur Manga international aux Darumas d'or de Japan Expo. L’année suivante, il sort Captain Death (Casterman), un slasher métaphysique dans l'espace, puis Dérives (Glénat).
Grande fan de cinéma depuis l’adolescence, Céline Defremery a rejoint StudioCanal en 2007. Actuellement Responsable Catalogue France, elle a en charge les films de patrimoine. Son film préféré est le thriller érotique Basic Instinct, de Paul Verhoeven.
Jérémie Hoarau est un animateur, monteur, réalisateur en animation. Dans un milieu quasi exclusivement dédié aux programmes enfants, il a tenté le plus souvent possible de soutenir l’animation adulte. Il a notamment travaillé comme animateur sur la série CO2, comme monteur sur le long métrage Les Hirondelles de Kaboul, réalisateur sur la saison 1 de Silex and the city et comme assistant réalisateur sur la saison 1 de Lastman. Il signe la co-réalisation de Crisis Jung en 2018 et, tout dernièrement, la réalisation de Lastman Heroes, le second volet de la série.
Traductrice-interprète, Miyako Slocombe travaille principalement dans les domaines du manga, de la littérature et du théâtre contemporain. Elle a traduit plus de 200 mangas, notamment pour les éditions du Lézard Noir, Kana, Akata et Casterman. En 2017, elle a reçu le Prix d’encouragement Konishi de la traduction littéraire pour Le Démon de l’île solitaire d’Edogawa Ranpo (2015, éditions Wombat) et le Prix Konishi pour la traduction de manga en 2020 avec Tokyo Tarareba Girls d’Akiko Higashimura (2020, éditions du Lézard Noir).